Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC

Aller en bas 
+2
Touco
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2022

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptyMar 3 Mai - 21:15

Dimanche 08 mai 2022, 15h00 sur Prime vidéo
Ligue 1 Uber Eats 2021-2022, 36e journée

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Manif-MHSC

Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Gabriel-Montpied (Clermont) sera donné le dimanche 8 mai 2022 à 15h. Avant la rencontre, Clermont est classé à la 17ème place du Ligue 1 Uber Eats et Montpellier à la 13ème. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 16 fois depuis 2003, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Montpellier le dimanche 5 décembre 2021 (Ligue 1 - 17e journée : 1-0)
Revenir en haut Aller en bas
https://mhscinteractif.forumactif.com
Touco




Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2022

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptyMer 4 Mai - 16:34

Bravo les gars on va pouvoir échanger de nouveau. Very Happy Very Happy
Touco l'emmerdeur est de retour ...Pardon Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elzias

Elzias


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2022

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Premier message   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptyJeu 5 Mai - 7:47

Salut tout le monde,

Bravo pour le boulot. cheers
Ça ressemble bien à « l'ancien » forum, bien que les couleurs (le bleu, surtout) ne soient pas très agréables pour la lecture. Bon après, les footeux ne savent pas lire, donc on s'en fiche !

Pour le côté pratique, c'est sûr que bien mieux que Discord, qui est, certes, un cadre plus dynamique, mais pas très adapté, je trouve, sur plusieurs points.

…/…
Revenir en haut Aller en bas
fabdu34




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2022

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptyJeu 5 Mai - 11:42

Hola la gente !

Oui pour les couleurs c'est vrai que le noir sur bleu c'est peut être pas top je vais essayer de revoir un peu tout çà pour améliorer. Après pour échanger je trouve çà aussi plus lisible que le discord, mais bon le goût et les couleurs...Mais rien n'empêche d'aller sur les 2 aussi, j'espère en tout cas qu'on pourra tous continuer à échanger ici pour notre passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
Touco




Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2022

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptyJeu 5 Mai - 11:57

Bravo encore ...Et une petite victoire contre Clermont pour inaugurer ce nouveau site en fanfare !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2022

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptyJeu 5 Mai - 12:00

Touco a écrit:
Bravo encore ...Et une petite victoire contre Clermont pour inaugurer ce nouveau site en fanfare !!! Very Happy

Merci Smile Oui, espérons la victoire contre Clermont même si c'est pas simple actuellement pour notre équipe qui semble déjà bel et bien en vacances, malgré la réaction en fin de match contre Metz...
Revenir en haut Aller en bas
https://mhscinteractif.forumactif.com
Elzias

Elzias


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2022

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptyJeu 5 Mai - 19:30

fabdu34 a écrit:
Hola la gente !

Oui pour les couleurs c'est vrai que le noir sur bleu c'est peut être pas top je vais essayer de revoir un peu tout çà pour améliorer. Après pour échanger je trouve çà aussi plus lisible que le discord, mais bon le goût et les couleurs...Mais rien n'empêche d'aller sur les 2 aussi, j'espère en tout cas qu'on pourra tous continuer à échanger ici pour notre passion commune.

Cette proposition de forum mérite d'être testée par nos collègues : annoncez la nouvelle sur le Discord, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
fabdu34




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2022

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptyVen 6 Mai - 12:43

Elzias a écrit:
fabdu34 a écrit:
Hola la gente !

Oui pour les couleurs c'est vrai que le noir sur bleu c'est peut être pas top je vais essayer de revoir un peu tout çà pour améliorer. Après pour échanger je trouve çà aussi plus lisible que le discord, mais bon le goût et les couleurs...Mais rien n'empêche d'aller sur les 2 aussi, j'espère en tout cas qu'on pourra tous continuer à échanger ici pour notre passion commune.

Cette proposition de forum mérite d'être testée par nos collègues : annoncez la nouvelle sur le Discord, les amis !

Je sais pas pourquoi je peux plus interagir sur discord j'ai plus les droits Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thierrygolot




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2022
Localisation : Menton-Monaco-Montpellier

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptySam 7 Mai - 12:24

C'est presque la French Papy Connection ici !

Content de vous retrouver king

Elzias aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guezay




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2022

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptySam 7 Mai - 19:37

Merci pour le retour du forum.
Perso Discord, j'ai pas trop accroché.

Pour les couleurs je pense qu'il faut éclaircir un peu, elles sont trop "brutes". Transparence à 50% (c'est comme ça que je fais sur les logiciels de dessin mais sur les sites internet je sais pas comment ça se gère) ou peut-être plus pastels.

Elzias aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elzias

Elzias


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2022

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptyLun 9 Mai - 19:46

fabdu34 a écrit:
Je sais pas pourquoi je peux plus interagir sur discord j'ai plus les droits Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai annoncé la création de ce forum, sur le machin Discord.
Revenir en haut Aller en bas
fabdu34




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2022

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptyLun 9 Mai - 21:16

Elzias a écrit:


J'ai annoncé la création de ce forum, sur le machin Discord.

Ok, merci c'est cool Cool J'espère que çà attirera un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
fabdu34




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2022

[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC EmptyLun 9 Mai - 21:19

guezay a écrit:
Merci pour le retour du forum.
Perso Discord, j'ai pas trop accroché.

Pour les couleurs je pense qu'il faut éclaircir un peu, elles sont trop "brutes". Transparence à 50% (c'est comme ça que je fais sur les logiciels de dessin mais sur les sites internet je sais pas comment ça se gère) ou peut-être plus pastels.

Perso je trouve que discord n'est pas adapté pour de l'écrit, çà reste un serveur vocal, c'est bien pour converser en direct avec un casque micro pour jouer en ligne mais pas plus. Je prend note par rapport à tes remarques sur les couleurs et la transparence je vais essayer d'améliorer çà, merci pour le retour en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC   [J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J36] CLERMONT FOOT - MONTPELLIER HSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J38] SCO ANGERS - MONTPELLIER HSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pelouse :: Groupe Pro-
Sauter vers: