Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touco




Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2022

MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée Empty
MessageSujet: MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée   MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée EmptySam 14 Mai - 13:21

Si il y a encore défaite le bilan ODO sera de 12 points en 18 rencontres. Shocked  Shocked
Pour moi son sort devrait être scellé Exclamation Exclamation Exclamation
Mais hélas c'est pas moi qui commande ...Moi je réfléchis et je me dis avec qui avons nous eu nos heures de gloire ?Quand nous avions des entraineurs aboyeurs et non des entraineurs passifs sur le banc genre ODO Hantz,Fernandez!!!Peu de personnes se rappellent que nous avons eu Aimé Jacquet comme entraineur et son passage n'a pas laissé beaucoup de souvenirs si ce n'est un fiasco total.
Nos mythiques sont Mezy, Courbis,Girard, Der zakarian pas des poètes mais totalement à l'image de notre club.
Bon je reste optimiste sans pour autant penser à la saison prochaine et à ces quatre descentes. No No
Revenir en haut Aller en bas
fabdu34




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2022

MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée Empty
MessageSujet: Re: MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée   MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée EmptySam 14 Mai - 20:41

Touco a écrit:
Si il y a encore défaite le bilan ODO sera de 12 points en 18 rencontres. Shocked  Shocked
Pour moi son sort devrait être scellé Exclamation Exclamation Exclamation
Mais hélas c'est pas moi qui commande ...Moi je réfléchis et je me dis avec qui avons nous eu nos heures de gloire ?Quand nous avions des entraineurs aboyeurs et non des entraineurs passifs sur le banc genre ODO Hantz,Fernandez!!!Peu de personnes se rappellent que nous avons eu Aimé Jacquet comme entraineur et son passage n'a pas laissé beaucoup de souvenirs si ce n'est un fiasco total.
Nos mythiques sont Mezy, Courbis,Girard, Der zakarian pas des poètes mais totalement à l'image de notre club.
Bon je reste optimiste sans pour autant penser à la saison prochaine et à ces quatre descentes. No No

Il aura quand même eu le mérite de faire jouer les jeunes (entre autres Estève et Wahi) pour la réussite que l'on connaït. Sa première partie de saison était pourtant très correcte mais l'équipe s'est complètement effondrée lors de la deuxième partie, c'est incompréhensible mais avec Der Zak l'équipe avait avait eu le même trou d'air, est-ce mental ou physique ? ODO n'a pas eu non plus une saison facile, il arrive et on lui enlève Delort et Laborde les deux meilleurs buteurs du club pour les remplacer par Germain No , il faut avouer que c'était pas très réjouissant à ce moment là et pourtant il parvient à faire progresser Mavididi et Wahi, tout n'est pas à jeter loin de là, l'équipe finira 13 ème ou 12 ème, la place finalement qu'on lui avait prédit...Attendons voir la saison prochaine car il y'aura pas mal de mouvements et une équipe remodelée, à ce moment là on pourra le juger et s'il parvient à faire progresser encore quelques jeunes on va pas s'en plaindre.

Elzias aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Touco




Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2022

MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée Empty
MessageSujet: Re: MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée   MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée EmptyDim 15 Mai - 12:13

Tu restes optimiste avec la débâcle d'hier c'est bien!!!Je rappelle que Paris restait sur deux nuls un à strasbourg passe encore et un à domicile contre Troyes.
Et nous nous avons été étrillés .
Moi pour ma part si nous ne faisons pas un recrutement quantitatif et qualitatif nous jouerons le maintien et avec quatre descentes tout reste à craindre.
J'en connais un qui de la haut dont être plutôt furax.Et j'imagine sa colère s'il avait été encore parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Elzias

Elzias


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2022

MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée Empty
MessageSujet: Re: MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée   MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée EmptyDim 15 Mai - 20:29

Ce n'est pas en relevant le résultat de Troyes contre Paris, que l'on doit exiger une victoire des nôtres contre le champion de France. Saint-Germain est bien allé étriller Lille, 1-5, il y a quelques semaines.
Le foot, c'est aussi des résultats illogiques : Troyes en est sorti gagnant, pas Lille, ni Montpellier.

C'est d'ailleurs peut-être parce que Paris venait de réaliser deux nuls coupables, que le club de la capital a à nouveau lancé la machine.
Puis, gagner à la Mosson, avec le onze pailladin d'hier, c'était juste carrément prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2022

MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée Empty
MessageSujet: Re: MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée   MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée EmptyDim 15 Mai - 21:34

Elzias a écrit:
Ce n'est pas en relevant le résultat de Troyes contre Paris, que l'on doit exiger une victoire des nôtres contre le champion de France. Saint-Germain est bien allé étriller Lille, 1-5, il y a quelques semaines.
Le foot, c'est aussi des résultats illogiques : Troyes en est sorti gagnant, pas Lille, ni Montpellier.

C'est d'ailleurs peut-être parce que Paris venait de réaliser deux nuls coupables, que le club de la capital a à nouveau lancé la machine.
Puis, gagner à la Mosson, avec le onze pailladin d'hier, c'était juste carrément prévisible.

Bien d'accord avec ça.

On affronte le PSG sans toutes nos forces, dans une mauvaise période(pour nous), on ne pouvait guère espérer mieux.

Content de vous retrouver sur ce forum. Bravo Fab.
J'accroche difficilement au Discord qui ressemble davantage à un chat qu'à un forum.
J'espère que la mayonnaise prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Touco




Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2022

MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée Empty
MessageSujet: Re: MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée   MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée EmptyLun 16 Mai - 9:07

Elzias a écrit:
Ce n'est pas en relevant le résultat de Troyes contre Paris, que l'on doit exiger une victoire des nôtres contre le champion de France. Saint-Germain est bien allé étriller Lille, 1-5, il y a quelques semaines.
Le foot, c'est aussi des résultats illogiques : Troyes en est sorti gagnant, pas Lille, ni Montpellier.

C'est d'ailleurs peut-être parce que Paris venait de réaliser deux nuls coupables, que le club de la capital a à nouveau lancé la machine.
Puis, gagner à la Mosson, avec le onze pailladin d'hier, c'était juste carrément prévisible.


Si vous jugez qu'il ni a pas matière à être inquiet pour la saison prochaine quand on prend 12 points en 18 matchs.
Ok mais moi je suis inquiet ... Shocked Je crois que si Loulou était encore parmi nous ...On l'aurait déjà entendu ruer dans les brancards .
Revenir en haut Aller en bas
Touco




Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2022

MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée Empty
MessageSujet: Re: MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée   MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée EmptyLun 16 Mai - 12:57

C'est pas moi qui le dit c'est ODO lui même
https://www.allezpaillade.com/temoignage/dalloglio-on-a-fait-plusieurs-essais-mais-ca-a-du-mal-a-fonctionner/

Pour moi la conclusion c'est qu'il n'est plus l'homme de la situation ...Si toutefois il l'a été un jour.
Je vous rappelle que notre victoire la saison dernière contre Nantes à l'extérieur l'a empêché d'être barragiste avec Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2022

MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée Empty
MessageSujet: Re: MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée   MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée EmptyLun 16 Mai - 14:01

Touco a écrit:
C'est pas moi qui le dit c'est ODO lui même

Pour moi la conclusion c'est qu'il n'est plus l'homme de la situation ...Si toutefois il l'a été un jour.
Je vous rappelle que notre victoire la saison dernière contre Nantes à l'extérieur l'a empêché d'être barragiste avec Brest.

On est dans une spirale négative.
Beaucoup de cadres sont déjà out : Omlin, Sakho, Savanier, Cabella, Wahi.
C'est trop, beaucoup trop pour espérer inverser la tendance.

La saison se termine, le groupe va changer. On récupérera nos blessés pour la prochaine prépa.
On verra bien.

Quand tu alignes, faute de joueurs, une défense à 5 avec Thuler, un seul attaquant en méforme (Mavididi) et des jeunes comme Delaye qui font pas plus de 10min d'habitude, tu peux t'attendre à ce que ça coince face à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Touco




Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2022

MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée Empty
MessageSujet: Re: MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée   MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée EmptyLun 16 Mai - 20:12

https://www.allezpaillade.com/anecdote/louis-nicollin-apres-tout-ce-que-je-vous-ai-donne-allez-vous-faire-enculer/
Voilà ce qu'ils leur manquent aux joueurs pour qu'ils se bougent le cul et naturellement ODO aussi qui je crois ?? Gagne le double ou presque que ce que gagnait DZK
Revenir en haut Aller en bas
Elzias

Elzias


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2022

MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée Empty
MessageSujet: Re: MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée   MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée EmptyLun 16 Mai - 20:28

Touco a écrit:
Elzias a écrit:
Ce n'est pas en relevant le résultat de Troyes contre Paris, que l'on doit exiger une victoire des nôtres contre le champion de France. Saint-Germain est bien allé étriller Lille, 1-5, il y a quelques semaines.
Le foot, c'est aussi des résultats illogiques : Troyes en est sorti gagnant, pas Lille, ni Montpellier.

C'est d'ailleurs peut-être parce que Paris venait de réaliser deux nuls coupables, que le club de la capital a à nouveau lancé la machine.
Puis, gagner à la Mosson, avec le onze pailladin d'hier, c'était juste carrément prévisible.


Si vous jugez qu'il ni a pas matière à être inquiet pour la saison prochaine quand on prend 12 points en 18 matchs.
Ok mais moi je suis inquiet ... Shocked Je crois que si Loulou était encore parmi nous ...On l'aurait déjà entendu ruer dans les brancards .
Touco,
On n'a pas écrit que l'on n'était pas inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée Empty
MessageSujet: Re: MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée   MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MHSC - Paris Saint Germain 37 eme Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pelouse :: Groupe Pro-
Sauter vers: