Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Recomposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touco




Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2022

Recomposition Empty
MessageSujet: Recomposition   Recomposition EmptyLun 23 Mai - 14:57

https://www.allezpaillade.com/billet/laurent-nicollin-cest-a-vous/

Voilà un article d'Allez Paillade assez intéressant
Notamment cette phrase quand on sait que cela avait été le cas pour ODO à Brest .Et qu'il avait évité de justesse les barrages grâce à notre victoire à Nantes lors de la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
fabdu34




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2022

Recomposition Empty
MessageSujet: Re: Recomposition   Recomposition EmptyMar 24 Mai - 1:15

Je pense surtout qu'ODO il a fait ce qu'il a pu avec l'effectif qu'on lui a proposé, quand en fin de mercato on te sépare de 2 des meilleures gâchettes du championnat et qu'on te dit que celui qui va les remplacer c'est Valère Germain tu sais déjà que la saison sera compliquée et on le savait tous (enfin presque), la première partie de saison est inespérée et on était clairement en surrégime, ensuite il y'a eu les blessures, les suspensions, des joueurs pas au niveau, alors je veux bien qu'on me dise qu'ODO a une part de responsabilité là dedans, certes, puisque c'est lui l'entraîneur, mais lui imputer tous les maux de l'équipe là je ne suis pas d'accord.

De toute façon il débutera la nouvelle saison, je ne pense pas qu'avec cet effectif changer d'entraîneur maintenant règlera le problème même si c'est Laurent Blanc, il y'aura une refonte de l'effectif avec des nouvelles têtes (déjà Nordin et Sainte-Luce), des départs (déjà Ristic, Oyongo, Sambia, Gioacchini et Thuler.) et des arrivées (des latéraux, une sentinelle et un attaquant). Il va y avoir également du changement du côté du staff et notamment du préparateur physique. Si on ne se trompe pas sur ce mercato, avec une bonne prépa physique et des jeunes qui vont s'aguerrir je reste confiant et je suis certain qu'on ne fera pas n'importe quoi. Mais quand je lis certains sur d'autres forums on est déjà en L2, certainement les mêmes qui nous avaient promis l'enfer quand on a été champion de France...C'est pathétique...On finit 13 ème relativement loin des relégables, je ne vois pas pourquoi on devrait céder au catastrophisme...
Revenir en haut Aller en bas
Touco




Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2022

Recomposition Empty
MessageSujet: Re: Recomposition   Recomposition EmptyMar 24 Mai - 8:17

fabdu34 a écrit:
Je pense surtout qu'ODO il a fait ce qu'il a pu avec l'effectif qu'on lui a proposé, quand en fin de mercato on te sépare de 2 des meilleures gâchettes du championnat et qu'on te dit que celui qui va les remplacer c'est Valère Germain tu sais déjà que la saison sera compliquée et on le savait tous (enfin presque), la première partie de saison est inespérée et on était clairement en surrégime, ensuite il y'a eu les blessures, les suspensions, des joueurs pas au niveau, alors je veux bien qu'on me dise qu'ODO a une part de responsabilité là dedans, certes, puisque c'est lui l'entraîneur, mais lui imputer tous les maux de l'équipe là je ne suis pas d'accord.

De toute façon il débutera la nouvelle saison, je ne pense pas qu'avec cet effectif changer d'entraîneur maintenant règlera le problème même si c'est Laurent Blanc, il y'aura une refonte de l'effectif avec des nouvelles têtes (déjà Nordin et Sainte-Luce), des départs (déjà Ristic, Oyongo, Sambia, Gioacchini et Thuler.) et des arrivées (des latéraux, une sentinelle et un attaquant). Il va y avoir également du changement du côté du staff et notamment du préparateur physique. Si on ne se trompe pas sur ce mercato, avec une bonne prépa physique et des jeunes qui vont s'aguerrir je reste confiant et je suis certain qu'on ne fera pas n'importe quoi. Mais quand je lis certains sur d'autres forums on est déjà en L2, certainement les mêmes qui nous avaient promis l'enfer quand on a été champion de France...C'est pathétique...On finit 13 ème relativement loin des relégables, je ne vois pas pourquoi on devrait céder au catastrophisme...


C'est ton point de vue et je le respecte totalement ...En espérant de tout coeur que tu auras raison .
Revenir en haut Aller en bas
Elzias

Elzias


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2022

Recomposition Empty
MessageSujet: Re: Recomposition   Recomposition EmptyMar 24 Mai - 12:50

On peut, effectivement, finir en Ligue 2 à l'issue du prochain championnat.
Pour au moins deux raisons simples : notre jolie compétition française est très incertaine, et Montpellier ne sera vraisemblablement pas armé pour jouer l'Europe (ce qui signifie fort probablement une situation dans le ventre mou, donc qui peut flirter avec la zone dangereuse).

Aujourd'hui, pour annoncer que Montpellier terminera en position de relégué, il ne faut pas uniquement dénoncer que l'on est nuls, mais aussi qu'il y a seize clubs moins nuls que le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2022

Recomposition Empty
MessageSujet: Re: Recomposition   Recomposition EmptyMar 24 Mai - 20:27

fabdu34 a écrit:
Je pense surtout qu'ODO il a fait ce qu'il a pu avec l'effectif qu'on lui a proposé, quand en fin de mercato on te sépare de 2 des meilleures gâchettes du championnat et qu'on te dit que celui qui va les remplacer c'est Valère Germain tu sais déjà que la saison sera compliquée et on le savait tous (enfin presque), la première partie de saison est inespérée et on était clairement en surrégime, ensuite il y'a eu les blessures, les suspensions, des joueurs pas au niveau, alors je veux bien qu'on me dise qu'ODO a une part de responsabilité là dedans, certes, puisque c'est lui l'entraîneur, mais lui imputer tous les maux de l'équipe là je ne suis pas d'accord.

Je pense qu'on a tous (nous comme l'entraineur et le staff) attendu beaucoup plus de Germain que ce qu'il a montré.
Preuve en est la patience d'Odo match après match avec son attaquant avant de le reléguer sur le banc.

Pour ce qui est de notre première partie de saison, elle a été bonne pour 2 principales raisons :
- Savanier était au sommet de son art
- Nous avons connu une réussite totale entre novembre et décembre.

Au final, cette 13ème place correspond mieux à notre niveau réel.
Revenir en haut Aller en bas
fabdu34




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2022

Recomposition Empty
MessageSujet: Re: Recomposition   Recomposition EmptySam 28 Mai - 1:22

Vins a écrit:


Je pense qu'on a tous (nous comme l'entraineur et le staff) attendu beaucoup plus de Germain que ce qu'il a montré.
Preuve en est la patience d'Odo match après match avec son attaquant avant de le reléguer sur le banc.

Pour ce qui est de notre première partie de saison, elle a été bonne pour 2 principales raisons :
- Savanier était au sommet de son art
- Nous avons connu une réussite totale entre novembre et décembre.

Au final, cette 13ème place correspond mieux à notre niveau réel.

A la limite Germain je veux bien lui accorder le bénéfice du doute puisqu'il n'a pas fait de préparation la saison dernière, il avait pourtant bien démarré la saison mais après il disparaît complètement (un peu comme les autres finalement), le problème c'est que sur ses entrées de jeu il n'a pas apporté grand chose même s'il prend pas mal de ballons de la tête, on verra cette saison mais j'attends plus de lui effectivement. Maintenant on va voir si Savanier prolonge ou pas, j'espère qu'il aura des garanties sur l'équipe que nous concoctera les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recomposition Empty
MessageSujet: Re: Recomposition   Recomposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recomposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pelouse :: Groupe Pro-
Sauter vers: